Les différents styles de pergola à travers le monde

 L’été approche à grands pas, une pergola peut être un moyen élégant et divertissant de divertir et de profiter de votre espace extérieur sans sacrifier votre confort ou votre budget. Et, comme il existe des modèles de pergola convenant à tous les espaces, vous n’avez pas à vous soucier des paysages urbains ou des demeures de pays. Ces 10 idées de pergola, et bien d’autres encore, ne sont pas simplement le rêve d’un designer, mais sont adaptées à chaque individu. Que vous recherchiez une escapade ou un espace simple pour profiter d’un cocktail et d’un moment de paix, la pergola a été conçue pour vous ! 

Pergola sur pied tombée de la nuit tahitienne

Cette scène sophistiquée, aérienne et romantique commence par un fond de tentures cravates blanches suspendues à des tringles décoratives sur les deux côtés de votre pergola. Attachez-les avec un cordon de drapé blanc à glands. Illuminez la scène avec des brins de lumières blanches. Changez l’ambiance du décor en changeant la couleur des lumières, des rideaux et des attaches.

L’été au patio des Pergola des Hamptons

Pour ce look estival, vous pouvez utiliser des matériaux locaux pour une touche écologique. La double pergola-porche est pavée de pierres grises. Les marches en pierre ajoutent un contraste de couleurs intrigant et chaleureux. Le toit en bois blanc de la pergola s’étend de la maison à deux piliers qui associent le bois et la pierre grise pour unifier le look.

Pergola à lamelles Bali

Les lattes inclinées de cette pergola créent une ombre plus fraîche et relaxante pour les chaudes après-midis d’été. Le bois de la pergola s’harmonise avec le bois qui entoure l’extérieur de la maison ainsi que le bois utilisé pour les sièges et les tables. Les gris utilisés pour le sol, les coussins, les oreillers et les carreaux du plateau se répercutent également.

Pergola de style cabine d’angle avec lanterne

Le look rustique de cette pergola tire son style des bois non finis des chalets de vacances d’été. Il fournit un coin protégé pour un espace de conversation invitant. Les textures tissées ajoutent du contraste et des motifs tout en conservant les couleurs neutres. La grande lanterne en fonte constitue un élément central saisissant et approprié pour l’espace.

Pergola De Garage De Style Awing

Cette pergola de style auvent crée une déclaration spectaculaire au-dessus de votre porte de garage. Contrairement à la plupart des pergolas, aucune colonne de soutien n’existe qui atteigne le sol. Au lieu de cela, cette pergola se fixe au mur du garage. Les vignes poussant des deux côtés de la porte remplissent les supports, suggérant la présence des supports.

Pergola Cubique Autonome Géométrique Harmony

Le bois sombre de cette zone de pergola en forme de cube crée une pièce extérieure ombragée. Les deux murs en caillebotis de la pergola, dont l’une avec une porte en forme de porte, définissent l’espace. Le mobilier en osier gris anthracite ajoute une texture et une couleur contrastantes, tandis que les coussins blancs et le sol apportent une note éclatante.

Pergola en bois pour pique-nique du Pacifique

Cette pergola ombrage la zone de pique-nique alors que ses côtés largement ouverts offrent une vue imprenable. Cette pergola détachée reflète le style de la pergola-porche. L’aspect naturel des tables de pique-nique, des sièges et du revêtement de sol de l’air de pique-nique et des sièges dans la zone du porche relie également les espaces. L’ouverture invite les pique-niqueurs à aller et venir librement.

Pergola de style moustiquaire méditerranéenne

Si l’architecture de votre maison a une influence méditerranéenne de l’Ancien Monde, ou si vous souhaitez ajouter ce look chaleureux et romantique, les superbes conceptions des écrans de cette pergola offrent une toile de fond parfaite. Ils ajoutent un motif, une texture, une intimité et un jeu de lumière et d’ombre intéressant sans ajouter de couleur.

Ensemble de pergola d’extérieur pour salon Tropical

Les colonnes de bois sombres de cette pergola suggèrent l’entrée en bois sombre d’un parloir victorien. Le carrelage bleu et blanc reprend l’idée du salon et le porte dans l’espace de vie extérieur, mais les meubles en osier prolongent l’atmosphère du jardin. Les coussins bleus et blancs complètent le décor en faisant écho aux couleurs de la tuile sans répéter le motif.

Une promenade dans les bois récupérés Pergola en bois

 Cette pergola unique intègre un arbre vivant dans sa structure. Le mur de pierre est construit autour de l’arbre, pour que son tronc et une branche semblent traverser le mur. Le tronc et d’autres branches soutiennent le toit de la pergola. Une table en bois, des tabourets en forme de tronc d’arbre, des couverts en grès et des fleurs des champs apportent une touche parfaite.

A lire aussi

PADIOU

Depuis plus de 35 ans, Padiou a développé une expertise dans la conception, la fabrication et l’installation d’extensions. Entreprise à taille humaine, elle compte environ

Lire la suite »

Contactez-nous

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Inscription à la newsletter
ErrorHere