image solution vierge

Pergola bioclimatique, une alternative à la véranda

LA PARTICULARITÉ DES PERGOLAS BIOCLIMATIQUES

Les pergolas bioclimatiques possèdent des lames orientables. Faites sur mesure, il est possible d’y adapter toute une série d’options, faisant de la pergola un véritable espace de vie extérieur protégéElles permettent également de réguler précisément le niveau d’exposition solaire à l’intérieur de cette dernière.

Les pergolas ne sont pas soumises à la même réglementation que les vérandas et ne nécessitent pas d’autorisation spéciale provenant d’une mairie. Elles n’impliquent pas non plus une taxe d’habitation supplémentaire, car elles ne seront pas vues comme un espace habitable supplémentaire.

CONVERTIR UNE PERGOLA EN VÉRANDA

Des baies vitrées peuvent s’adapter à la structure de la pergola pour la transformer en véranda. Les lames orientables de la pergola bioclimatique, en position fermée, constituent une véritable toiture vous protégeant exceptionnellement de tout type d’intempéries. Il est même possible d’y intégrer des éclairages comme dans une véranda, vous pouvez y passer tous vos moments de détente et de loisirs.

En comparaison à la véranda, une pergola vous permet de profiter de votre terrasse quelle que soit la saison ! Qu’il vente ou qu’il pleuve, les pergolas protègent du soleil et des intempéries !

A voir aussi

Contactez-nous

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Inscription à la newsletter
ErrorHere