image solution vierge

Quels sont les avantages de la menuiserie « made in France » ?

Le « made in France » est une mention qui apporte une précision sur la provenance d’un produit. Connaitre la provenance de celui-ci permet d’en tirer une première impression sur la qualité. 

SOUTENIR LES EMPLOIS LOCAUX

Ce n’est plus un secret, consommer local à des conséquences positives sur l’emploi ainsi que la croissance d’un pays.

Consommer Français contribue à la protection des emplois. C’est en valorisant les entreprises du territoire que nous pouvons réduire la délocalisation industrielle.  Le made in France est très souvent joint à un savoir-faire qui assure une certaine qualité et durabilité du produit. Cette certification française valorise des techniques de fabrication spécifiques et encourage le développement de nouvelles compétences.

LE MADE IN FRANCE, UNE PREUVE DE QUALITÉ

Les produits certifiés « Made In France » sont de plus en plus considérés comme un choix judicieux par les consommateurs. En effet, les consommateurs sont conscients que les marques ne peuvent apposer une étiquette « Made in France » sur leurs produits sans se plier à une série de règles et normes.

Ainsi, la certification « made in France » rassure les consommateurs et leur assure un certain niveau de qualité.

POUR FAIRE DES ÉCONOMIES MISER SUR LE MADE IN FRANCE :

Pour beaucoup de monde le « made in France » est souvent synonyme de plus cher, néanmoins en menuiserie cette petite certification vous permettra de réduire vos factures. Et oui, en achetant vos produits dans des entreprises et usines françaises, vous évitez tous les intermédiaires qui font augmenter la note finale.

LÉONARD SOLUTIONS SOUTIENS LE « MADE IN FRANCE »

Nous sommes une société Française qui fait face à une concurrence à l’internationale. Pour nous, le plus important est de travailler auprès d’entreprises françaises, qui avec le temps, sont devenues des références sur le marché français. Et, nous pouvons ainsi représenter nos couleurs !

A voir aussi

Contactez-nous

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Inscription à la newsletter
ErrorHere